LETTRE à Mr Jean François THONY PROCUREUR GENERAL .
Cour d’appel de Rennes
Monsieur le procureur général J.F THONY , il est grand temps d’intervenir !
Maître Christophe BIDAN et le parquet de RENNES en sont arrivés à faire convoquer systématiquement chez les gendarmes toutes les personnes qui entrent en contact avec moi pour dénoncer les escroqueries et malversations de Maître Christophe BIDAN avocat d’affaires et mandataire liquidateur à Rennes .
Jeudi dernier 09 mai , Mr Yannick DENOT dont les enfants sont les victimes de BIDAN a été convoqué à la gendarmerie de Hédé (35 ) . Au seul motif de le dissuader d’agir avec moi contre BIDAN . Les gendarmes eux mêmes ne comprennent pas et disent qu’on leur fait perdre leur temps !
Monsieur Nicolas FAGUIER lui aussi victime de BIDAN , s’est fait menacer au tribunal de commerce de Nantes , et d’autres encore qui ne souhaitent pas que je cite leurs noms aujourd’hui ... Mais nous allons nous organiser !
Toutes ces manœuvres judiciaires pour protéger la STEAMSHIP MUTUAL multinationale basée aux BERMUDES , dont Christophe BIDAN est l’avocat d’affaires et le détenteur des 13 millions d’euros qui doivent être répartis équitablement entre les victimes de la marée noire de l’ERIKA ... S’y ajoutent les deux millions d’euros escroqués aux pêcheurs professionnels de palourdes en trichant sur les coefficients de marées .
A ce stade , la question : Quel est l’intérêt du procureur de Rennes de tout mettre en œuvre pour couvrir une escroquerie de cette ampleur portant au total sur 15 millions d’euros ?
Merci Monsieur le procureur général ! A.M.