QUI EST Jean Yves LE DRIAN ?
Les BRETONS doivent le savoir ...
Jean Yves LE DRIAN est-il un humaniste BRETON ou un opportuniste politique comme tous les autres ?
Nous l’avons écris , il n’a pas hésité à protéger le sous-marin RUBIS sous ses ordres et ’’ enterrer ’’ cinq marins BRETONS sous le ’’ secret défense ’’ afin de vendre des sous marins en Australie !
Il n’a pas hésité à organiser le détournement des fonds ’’ ERIKA ’’ soit 13 millions d’euros , vers ses amis Lorientais de sa loge maçonnique !
Mais encore en 2017 alors qu’il était ministre de la défense , il n’a pas hésité non plus à lancer un programme de modernisation de l’armement nucléaire pour : 4,7 MILLIARDS d’euros ... qui a bien évidemment été voté en 2019 par ses dociles élus malgré l’article 6 du traité de non prolifération nucléaire ratifié par la France en 1992 ... Et malgré encore le traité d’interdiction des armes nucléaires voté le 07 juillet 2017 par 122 pays à l’ONU ! Il s’agit donc de 4,7 MILLIARDS d’euros consacrés à des armes de destruction massive ...
Jean Yves LE DRIAN a bien donné son accord à cette dépense diabolique alors que ces sommes étaient réclamées pour améliorer les salaires des infirmières et autres personnels de santé mais encore pour l’acquisition de lits en soins intensifs et amélioration des hôpitaux publics !
Nous aurons à la suite du confinement à réclamer des comptes devant le 75 mail François Mitterrand à RENNES face à cette somptueuse demeure au cœur de la ville ... La conf’ maritime victime directe du système LE DRIAN ...