PROCES DU MERCREDI 13 JANVIER A LORIENT .
POLITIQUE et JUSTICE L’entente cordiale !
Ce mercredi 13 janvier 2021 se tiendra à 13 h 30 à Lorient une partie du procès
’’ ERIKA ’’ contre la famille JACQUEMIN contre laquelle j’ai déposé plainte à la gendarmerie de PORT-LOUIS-ETEL pour escroqueries , abus de confiance et détournements de fonds .
Ma plainte a été transférée de la gendarmerie à la police de Lorient , ce à quoi je me suis opposé connaissant l’influence de LE DRIAN sur le procureur et la police .
Évidemment les procédures se retournent contre moi , il m’est reproché des
’’ HARCÈLEMENTS ’’ contre la famille Jacquemin qui a déposé plainte à son tour .
Le problème est que la plainte des Jacquemin a été instruite mais celle de la confédération maritime ignorée ... Tout faire pour que je sois condamné !
En conséquence, le HARCÈLEMENT financier permanent durant vingt années , des Jacquemin contre les victimes qu’ils ont escroquées vont se retourner contre moi !
Je l’avais prévu , c’est pourquoi je ne voulais pas de la police toute proche du procureur qui a tenté de ma faire passer pour un fou !
Je viens d’acheter le dernier livre du juge Renaud VAN RUYMBEKE ’’ Mémoires d’un juge trop indépendant ’’ que je vous conseille vivement . Si je suis fou , le juge est fou lui aussi car il dit la même chose que moi depuis des années : page 10 ’’ J’ai PU MESURER L’AMPLEUR DE LA SOUMISSION DE LA JUSTICE , QUI S’EST EXPRIMÉE DANS L’ACTION OU L’INACTION DES PROCUREURS ’’ ... page 26 :’’ JE DÉLIVRE AUSSITÔT LE MANDAT AUX GENDARMES ET NON A LA POLICE ’’ ...page 33 :’’ LE PROCUREUR EFFONDRÉ , RÉPÉTAIT A QUI VOULAIT L’ENTENDRE : FAIRE ÇÀ À UN MINISTRE ’’ ...
Ces textes reflètent exactement notre situation , les procureurs sournois et vicieux tentent par tous moyens de protéger le ministre LE DRIAN et ses complices : La famille JACQUEMIN et l’avocat d’affaires Christophe BIDAN lesquels ensemble ont violé une convention internationale ratifiée par la France et escroqué de plusieurs millions d’euros les victimes de l’ERIKA .
J’ai dénoncé sur ce site et je dénonce encore les procureurs généraux de RENNES : DE LA GATINAIS - Véronique MALBEC - Jean François THONY d’avoir couvert les malversations que je dénonce . Je n’ai pas peur des représailles ! A.M.