confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

LA JUSTICE BIEN DOCILE , COMME PREVU !

Le résultat était annoncé ...


Comme nous l’avons prédit en nos précédents messages, le résultat était déjà écrit :
Les victimes sont à nouveau condamnées , Alain Malardé au cachot !

Dans ses réquisitions le procureur a commencé par reconnaitre mes qualités combatives pour défendre la cause écologique et celles des victimes escroquées par un système d’indemnisation truqué par la famille JACQUEMIN et ses complices , BIDAN et LE DRIAN . Mais il s’est ensuite repris , soucieux de sa carrière contrôlée par les politiques qui le notent en permanence il a déclaré je cite ’’ Entrer en voie de condamnation ’’ ! Il a réclamé contre mois 6 MOIS DE PRISON et une obligation de soins car je suis FOU !

Maintenant chacun le sait , il suffit de se procurer le dernier livre du juge Renaud VAN RYUMBEKE pour comprendre les mécanismes de contrôle de l’état sur l’ensemble des magistrats tant des procureurs que des juges . Ils doivent tous obéir faute de quoi leur carrière sera définitivement brisée , ils finiront :muté aux îles Kerguelen ...

Donc la stratégie est d’abord de nous flatter pour se donner bonne conscience , pour ensuite se rappeler à leur docilité au système de contrôle . Un éminent avocat hélas qui s’est fait suicider sur son île dans le golfe du Morbihan , me disait lors du procès ERIKA à la cour d’appel de Paris : ’’ Vous savez la justice fonctionne bien dans 95 % des cas mais les 5 % restants liés aux affaires politiques et financières sont sous contrôle ’’ .

Bilan de la journée : Alain Malardé 4 MOIS de PRISON avec sursis et 3.000 € d’amende, ce jugement est évidemment inacceptable pour les victimes , j’ai demandé à mon avocat d’interjeter APPEL . Sans illusion bien évidemment !
Mais au total cette nouvelle injustice est un encouragement évident à poursuivre la lutte pour une VRAIE JUSTICE !