confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

AFFAIRE ’’ ERIKA ’’ LE GRAND ORIENT de FRANCE PLAIDE COUPABLE !

TOUS LES ACTEURS SONT MEMBRES DU G O F ...


Il n’y a plus l’ombre d’un doute , tous les acteurs des détournements de fonds dans l’affaire ’’ ERIKA ’’ sont membres du GRAND ORIENT de FRANCE . Deux juges de Lorient viennent de le confirmer par des jugements de harcèlement contre moi même et la Confédération Maritime !
Nous avons soumis et fait analyser ces jugements par des magistrats honoraires , le bilan est formel , il s’agit de manœuvres de déstabilisation contre nous qui ne recherchons que justice et vérité . Où est passé l’argent détourné ? ? ?
Bien évidemment cette organisation maçonnique n’a aucune chance d’aboutir par ces méthodes dignes de petits délinquants de banlieues !
Nous nous plaçons sur une autre échelle de valeurs ! Celle de l’Histoire ...
Nous savons aussi que pour dénoncer et faire aboutir des faits aussi graves , nous seront , comme c’est le cas depuis déjà plus de 20 ANS , condamnés de toutes les manières les plus ignobles possibles , que des coups tordus seront initiés contre nous etc... compte tenu de la puissance du réseau du G O F très présent dans le milieu judiciaire . Un grand nombre d’avocats s’en plaignent ...
Jean Yves LE DRIAN qui ne doit sa carrière qu’a ce réseau , en est le grand patron en BRETAGNE , son meilleur ami le fameux Alain-Merri JACQUEMIN de Lorient a été désigné pour s’accaparer le fonds d’indemnisation des victimes soit 13 millions d’euros , qui a nommé Véronique son épouse comme gérante de paille de la société commerciale dite ’’ ECHO ’’ validée par LE DRIAN pour détourner les fonds au détriment du juge commissaire ... Ensuite intervient l’avocat d’affaires corrompu de Rennes Christophe BIDAN pour valider judiciairement les escroqueries !
Ils sont tous membres du GOF basé 15 rue Voltaire à Lorient évidemment !
La chaine du réseau se poursuit avec Philippe ASTRUC procureur à Rennes et ami personnel de BIDAN , choisit pour nous condamner à tour de bras ...Et on recrute d’autres membres à Lorient pour me déstabiliser dans mes affaires personnelles les juges LE BERRE et PERRUSSEL qui valident d’autres malversations en me condamnant ! Je sais le prix à payer , d’autres grands combats qui ont marqués l’histoire me servent de modèle ... Je suis debout sur le pont à la manœuvre ! A.M.